Une sculpture prend vie au camping : l’art en pleine nature !

Au cœur de notre camping, une nouvelle habitante pas comme les autres a pris place : une sculpture majestueuse, née de l’imagination d’un artiste passionné.

Une œuvre enracinée dans l’imaginaire

Il a fallu une semaine à notre ami Germain Adam, menuisier/ébéniste et sculpteur de talent pour transformer un tronc d’épicéa en magnifique sculpture.

Pour des raisons de sécurité, nous avons dû à contre cœur faire abattre 3 énormes sapins sur le terrain. Les troncs avaient été laissés à environ 5 mètres afin de permettre de donner une seconde vie à ces majestueux épicéas. C’est en ce début avril 2025 que Germain a donné vie à cette sculpture, armé de sa tronçonneuse et de ses outils.

Un projet qui nous tenait à cœur, réalisé par notre ami, qui fait maintenant partie du camping. Nous le remercions pour son travail et sa bonne humeur tout au long de la semaine.

La sculpture est à admirer sur l’emplacement 17, vous ne devriez pas la rater en arrivant dans le camping.

Encore merci à l’artiste pour ce beau travail